dimanche 12 octobre 2008

Présentation du Cabinet

Le Cabinet Jean Bernard Seghier est fort d'une expérience dans plusieurs domaines d'intervention :

- Droit des personnes : droit de la famille, droit pénal, droit des biens
- Droit immobilier
- Droit de l'entreprise : domaine public, domaine privé
- Droit du travail
- Droit des contrats

Le Cabinet Jean Bernard Seghier a été crée en 2000.

Le Cabinet se compose de plusieurs avocats qui interviennent en collaboration et en partenariat dans les dossiers de droit public(contentieux des usagers avec l'administration, contentieux des administrations entre elles) et de droit privé (droit des personnes,des biens et des entreprises).

Les compétences de Maître Jean Bernard Seghier :

La double formation en droit public et en droit privé de Maître Jean Bernard Seghier permet à son cabinet d'intervenir dans ces deux domaines.
Jean Bernard Seghier est titulaire de plusieurs diplômes en droit :

- DEA de droit public des affaires de l'université Paris XII Saint Maur
- DESS contentieux de droit public de l'université Paris I Panthéon Sorbonne
- DOCTORAT de droit privé de l'université de Paris XII Saint Maur

Maître Jean Bernard Seghier intervient en tant qu'enseignant à l'institut d'études judiciaires de l'Université Paris X Nanterre. Il est régulièrement membre et président du grand jury du grand oral de l'examen d'entrée au barreau de L'institut d'études juridiciaires de Nanterre.
Il a également enseigné de 2003 à 2006 au CNAM (Conservatoire Nationnal des Arts et Métiers).
Ses matières enseignées sont le droit des personnes, le droit de l'entreprise, le droit des contrats, les droits de l'homme, le droit communautaire européen et de nombreux domaines du droit public.

En 2009, Patricia Bertolotto, avocate ayant 20 ans d'expérience dans le domaine du droit des affaires, a rejoint le Cabinet.

Nous lui souhaitons la bienvenue.

2 commentaires:

AIB FUNDING. a dit…

Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

Unknown a dit…

Je suis maintenant propriétaire d'une entreprise avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec c'était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tous grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

 
Avocat Paris 20 ème - Templates Novo Blogger